Casquette anti heurt novatrice

Cette casquette anti-heurt AIR+ normée EN 812 est essentiellement utilisée en intérieur car elle n’est pas destinée à protéger des effets des projections ou chutes d’objets, des charges en suspension ou en mouvement, et ne doit en aucun cas se substituer à un casque de protection pour l’industrie.

Cependant, elle peut être aussi utilisée en extérieur notamment en logistique ou en industrie lors de déplacements où le risque de chocs à la tête est important. Exemples : dans le domaine de l’aviation, de l’alimentaire…

Légère et confortable, la SCARAP-A/AC est dotée de larges mesh en polyester sur chaque côté de la casquette qui assurent une excellente ventilation.

Sa coque en ABS extrêmement légère apporte une réelle résistance aux chocs et son tissu 100% polyester permet un entretien très facile.
De plus, son design novateur vous permet d’ajuster rapidement le réglage du tour de tête avec un ingénieux système velcro.
Elle dispose également de deux dimensions de visière (longue, 5cm ou courte, 3cm) pour un meilleur champ de vision et des liserés rétro-réfléchissants sur la visière et les côtés.